The Tux Back Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour l'alliance des Tux Stylés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Rahl [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rahl
Tux-Membre
Rahl


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un bar

Candidature Rahl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Rahl [Acceptée]   Candidature Rahl [Acceptée] EmptySam 9 Aoû - 11:36

salu a tous alors moi c Rahl et je postule pour votre alliance ^^. j'ai 29.870 pts

1 ) Vos motivations pour rentrer dans notre alliance (pourquoi nous ?) ;je rehcerche une alliance posé et pas trop forte ^^

2 ) Êtes-vous actif ? (OGame et forum) ;je suis au moin 1 fois par jour IG et sur le forum sa depend des reponse Wink

3 ) Êtes-vous raideur ou minier ;je suis minier defensif ^^

4 ) Avez-vous d'autres comptes dans d'autres univers (si oui, lesquels ?) ;oui j'ai un compte sur le 42 ac 480 000 pts et je suis ds le top 900

5 ) Comment avez-vous fait connaissance de l'alliance des Tux ; on m'a proposé de venir. c stily qui ma contacté ^^

6 ) Que pensez-vous apporter à notre alliance ;des pts ^^a moi tt seul je double vos pts lool et puis je pourrais aussi vous apportez des ressources pour vous developpez encore plus vite ^^

7 ) Quelles étaient vos anciennes alliances ; L'alliance F.E.A.R qui est devenu inactive

8 ) Avez-vous des ennemis ? aucun sauf des boulets qui vienne m'ataquer de temps en temps mais avec la defense que je fait sa va passer^^

9 ) Et aimez-vous le chocolat ? j'adore surtout le crunch, le milka ac du riz souflés ^^

10 ) Quelque chose à ajouter ? Écrivez-le ici. J'espere avoir un grade plus haut que les autres vu mon niveau de pts ^^

merci d'avance pour votre reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stily
Tux
Stily


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Rahl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rahl [Acceptée]   Candidature Rahl [Acceptée] EmptySam 9 Aoû - 12:27

On va en discuter en interne, on te dira la réponse bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thetuxbackstyle.ogamefever.com
Rahl
Tux-Membre
Rahl


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un bar

Candidature Rahl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rahl [Acceptée]   Candidature Rahl [Acceptée] EmptySam 9 Aoû - 12:30

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Stily
Tux
Stily


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Rahl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rahl [Acceptée]   Candidature Rahl [Acceptée] EmptySam 9 Aoû - 17:13

Après grande discussion, nous avons décidés de t'accepter dans les Tux, tu peux dès à présent poser ta candidature IG. =)

Bienvenue dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thetuxbackstyle.ogamefever.com
Rahl
Tux-Membre
Rahl


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans un bar

Candidature Rahl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rahl [Acceptée]   Candidature Rahl [Acceptée] EmptyDim 10 Aoû - 11:30

ok merci je poste IG
Revenir en haut Aller en bas
Foowx
Tux
Foowx


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Sur ma PM

Candidature Rahl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rahl [Acceptée]   Candidature Rahl [Acceptée] EmptyDim 10 Aoû - 13:03

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rahl [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rahl [Acceptée]   Candidature Rahl [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rahl [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tux Back Style :: Contact avec les Tux :: La Fontaine de Reconversion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser