The Tux Back Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour l'alliance des Tux Stylés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les TUX le retour....

Aller en bas 
+7
Rahl
Hashariin
etheniel
Jean-boby BZH
menaro
Stily
Foowx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cronos




Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Saint philbert de grand lieu ( 44 )

Les TUX le retour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TUX le retour....   Les TUX le retour.... - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 12:34

mdr presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadaj




Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008

Les TUX le retour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TUX le retour....   Les TUX le retour.... - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 11:23

re salut a tous j'ai un peu l'impression que le fofo est mort quand il n'y a pas de nouveau message ^^ enfin voila quoi donc j'écrivai pour passer un petit message aux modérateur pour leur dire de mettre a jour l'alliance de temps en temps Wink et proposez des nouveaux sujets histoire de faire vivre le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco1
Tux-Membre
marco1


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Sur Harvest, en train de la défendre des Convenants ^^

Les TUX le retour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TUX le retour....   Les TUX le retour.... - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 12:36

Oooh, je me sens moins seul à avoir cette impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurwanted.skyrock.com/
Foowx
Tux
Foowx


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Sur ma PM

Les TUX le retour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TUX le retour....   Les TUX le retour.... - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 15:47

j'en suis vraiment navré mais j'avous que je suis très pris en ce moment je profite de mes dernier instant de vacances ^^ et oui demain je retourne au bahut (3ème) donc voila peut etre stily va t'il s'en occuper ??? je n'en sais rien mais vous inquiter pas trop pour sa il n'y a pas encore beaucoup de topic sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos




Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Saint philbert de grand lieu ( 44 )

Les TUX le retour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TUX le retour....   Les TUX le retour.... - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 20:06

hum c'est claire mais bon je suppose quand même qu'on se verra sur le fofo tout les soirs ^^ apres l'école mais attention je veux que tous aient fait ses devoirs sinon je les bute ^^euh non sinn pas le droit a ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foowx
Tux
Foowx


Messages : 107
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 30
Localisation : Sur ma PM

Les TUX le retour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TUX le retour....   Les TUX le retour.... - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 20:22

lol moi perso je pense avoir aps mal de lecon cette année alors j'essayerais de passer quand meme mais se sera pas de longue durée
Revenir en haut Aller en bas
Jean-boby BZH
Tux-Membre
Jean-boby BZH


Messages : 54
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Localisation : Saint brevin (44)

Les TUX le retour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TUX le retour....   Les TUX le retour.... - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 8:30

Ouais moi la rentrée ce matin yahou ^^ vive la premiere je vais m'éclaté bon bin a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1161625514
Cronos




Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Saint philbert de grand lieu ( 44 )

Les TUX le retour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TUX le retour....   Les TUX le retour.... - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 11:04

Foowx a écrit:
lol moi perso je pense avoir aps mal de lecon cette année alors j'essayerais de passer quand meme mais se sera pas de longue durée

lol ^^
genre tu vas avoir max de taff ^^
tu n'es qu'en 3eme ^^
c'est plutôt facil ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco1
Tux-Membre
marco1


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Sur Harvest, en train de la défendre des Convenants ^^

Les TUX le retour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TUX le retour....   Les TUX le retour.... - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 14:05

Pour moi ce serat tout les midi, obligatoirement, sinon pas de OGame pendant une semaine ^^
La rentrée, super, au moins j'ai une bonne classe ! Mais comme d'habitude des mauvais prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurwanted.skyrock.com/
Cronos




Messages : 76
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Saint philbert de grand lieu ( 44 )

Les TUX le retour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TUX le retour....   Les TUX le retour.... - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 19:43

lol!! mais ca veut pas dire qu'il ne faudras pas bosser juste parce que tes proffs sont nazes ^^ ils sont peut etre tres bien mais pour toi ils ne font pas avancé c'est peut etre ca en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
etheniel
Tux-Membre
etheniel


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

Les TUX le retour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TUX le retour....   Les TUX le retour.... - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 11:13

moi je suis tjr pas rentré, vive la Fac, meme si j'ai la fac je pense pv continué a venir, c'est pas les cours qui m'empécheront de devenir le metre de l'univers
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etheniel.skyrock.com
marco1
Tux-Membre
marco1


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 29
Localisation : Sur Harvest, en train de la défendre des Convenants ^^

Les TUX le retour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TUX le retour....   Les TUX le retour.... - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 18:21

Vive la Fac alors ^^

Mes profs me font pas avancés, non c'est pas ça mais le speach d'une heure entière pour expliquer les méthodes de travail alors qu'on connait déjà le prof depuis 3 ans et qu'il change pas de méthode c'est soulant ^^

Mais le meilleur c'est le prof d'S.V.T. qui nous parle pendant un trimestre de la IIème guerre mondiale, des blindés allemands et compagnie, on se dit que sa sert à rien d'acheter un livre de 76 pages pour écrire que 5 pages (page de couverture et page déchirer pour dessiner quand on s'ennui inclus aussi ^^)

Bref, je trouve que c'est réellement des profs de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurwanted.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les TUX le retour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TUX le retour....   Les TUX le retour.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TUX le retour....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tux Back Style :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser